Basket Club Pierrefeucain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Site à propos du basket

5 participants

Aller en bas

Site à propos du basket Empty Site à propos du basket

Message  Steph Dim 24 Fév - 20:37

Je me permets de vous conseiller un petit site encore amateur mais pas mal foutu du tout... Bon je ne suis pas très objectif puisque je fais partie de l'équipe rédactionnelle de ce site traitant des baskets NBA, Pro A et B, Européen et j'en passe ...

Mais avant tout je vous propose ce lien car je pense que ce site peut vous apporter les informations que tout basketteur souhaite souvent avoir pour se tenir au courant de l'actu de son sport favori...

Donc voilà le site : www.jump-shot.net

Surtout n'hésitez pas à me laisser vos avis en réponse à ce message, nous sommes ouverts à tous les commentaires positifs comme négatifs et toute critique un tant soit peu constructive sera la bienvenue pour faire évoluer le site dans la bonne direction !

Merci d'avance...
Steph
Steph
rookie

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

http://www.jump-shot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Site à propos du basket Empty Re: Site à propos du basket

Message  banou Mar 26 Fév - 12:55

Le site est sympa mais bon il site de Basket digne de se nom doit parler du BCP sinon c'est pas un bon site. Voilà ça c'est une remarque constructive. lol!
banou
banou
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 44

http://www.basket-pierrefeu.com

Revenir en haut Aller en bas

Site à propos du basket Empty Re: Site à propos du basket

Message  T-maC Mar 26 Fév - 17:04

steph je trouve ton site vraiment bien qui parle de tout avec des sondages il est niquel Very Happy
T-maC
T-maC

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site à propos du basket Empty Re: Site à propos du basket

Message  Steph Mer 27 Fév - 0:20

banou a écrit:Le site est sympa mais bon il site de Basket digne de se nom doit parler du BCP sinon c'est pas un bon site. Voilà ça c'est une remarque constructive. lol!

OK j'en toucherai deux mots à notre webmaster... mais il est probable que dans quelques temps tu repenses à cette phrase et que nous en rigolerons ensemble... lui toi et moi... je resterai laconique mais tu comprendras ce que je veux dire dans quelques moi si tout va bien ! Cool

T-maC a écrit:steph je trouve ton site vraiment bien qui parle de tout avec des sondages il est niquel Very Happy

Merci T-Mac mais je rends à César ce qui lui appartient... ce n'est pas mon site mais le site auquel je collabore activement dans sa partie rédactionnelle... Et pour ceux qui sont curieux ou désireux de me donner leur avis sur mon travail, allez lire entre autres les articles sur le fils de Jordan ou sur la semaine des As ou encore allez voir un peu les photos prises pendant cette même semaine de As 2008 par votre humble serviteur !

Enfin et toujours au sujet de ce site, si vous avez des idées de sujets que vous aimeriez que l'on développe dans le site ou tout autre commentaire, je suis impatient de les connaitre ! Very Happy
Steph
Steph
rookie

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

http://www.jump-shot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Site à propos du basket Empty Re: Site à propos du basket

Message  banou Ven 29 Fév - 16:00

Bon ok steph je vais etre serieux. Franchement le site est nickel et très complet (sauf pour le BCP). Bravo pour tes photos de la semaine des as.
banou
banou
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 44

http://www.basket-pierrefeu.com

Revenir en haut Aller en bas

Site à propos du basket Empty Re: Site à propos du basket

Message  Steph Ven 29 Fév - 19:22

Merci monsieur le président ! Ben si vous me payez bien je peux faire pareil pour le BCP Cool pirat Wink

Allez pour ceux qui voudraient avoir un petit aperçu de ces fameux clichés tout en ayant la flemme d'aller visiter la section "Semaine des As 2008" du site "www.jump-shot.net"...

Site à propos du basket IMG_0556

Site à propos du basket IMG_0723

Site à propos du basket IMG_0846

Site à propos du basket IMG_0905

Site à propos du basket IMG_1152

Site à propos du basket IMG_1423

Site à propos du basket IMG_1559

Site à propos du basket Photo%20221
Steph
Steph
rookie

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

http://www.jump-shot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Site à propos du basket Empty Re: Site à propos du basket

Message  tom83 Mer 5 Mar - 22:40

Sérieux je trouve le site excellent, il parle de tout et il et simple...bravo. Exclamation
tom83
tom83

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Site à propos du basket Empty Re: Site à propos du basket

Message  micktou9 Jeu 6 Mar - 8:39

ce site est vraiment excellent est tres complet mes félicitations aux créateurs et aux personnes qui y participent
micktou9
micktou9
Mini-Poussins

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 37
Localisation : Pierrefeu city

Revenir en haut Aller en bas

Site à propos du basket Empty Re: Site à propos du basket

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser