Basket Club Pierrefeucain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

BCP vs Bandol

4 participants

Aller en bas

BCP vs Bandol Empty BCP vs Bandol

Message  banou Mer 12 Mar - 10:35

Samedi il faudra etre fort pour battre cette équipe de Bandol mais comme je l'ai ecrit sur le site je suis confiant et je pense qu'on peut gagner. Je suis pas là cette semaine, entrainez vous bien. A samedi
banou
banou
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 44

http://www.basket-pierrefeu.com

Revenir en haut Aller en bas

BCP vs Bandol Empty Re: BCP vs Bandol

Message  Steph Mer 12 Mar - 19:52

Je ne serai hélas pas de l'aventure car je bosse... mais je penserai bien à vous et j'espère de tout coeur que nous n'allons pas nous contenter de nous offrir Carqueiranne mais que nous allons aussi infliger une défaite au nouveau premier du championnat !!!
Twisted Evil

Je propose un nouveau slogan de club... BCP : les Basketteurs qui font Chuter les Premiers
Steph
Steph
rookie

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

http://www.jump-shot.net/

Revenir en haut Aller en bas

BCP vs Bandol Empty BCP vs Bandol

Message  redg Mar 18 Mar - 14:16

et oui !!!!!!!!!!!!! la vie c'est comme ca ............
Je suis fier de tous et maintenant j'aimerai que l'on finisse la saison avec 3 victoires sur 4 matchs, car on pas à rougir de notre défaite autant les autres matchs furent mal arbitrés mais la différence s'est faite à cause de nous aussi .... ici sur ce match l'arbitre a l'exclusive responsabilité de notre défaite .... c'est pour cela que je ne dis rien sur les nerfs non controlé de certains de notre équipe et dont je fais partie PAR CONTRE je propose pour l'année prochaine une technique le club paie mais à partir de la deuxieme c'est le joueur ....???????????

Match à oublier mais je reste tres fier de ce groupe et dje pour une fois je t'ai senti présent .... et non crisper par l'enjeu ...continue

Dommage que il nous manqué 3 joueurs cadre notament flo et vince au scoring .... et bru avec son experience, son envie et ses rebonds....

tant pis je suis decu comme tous mais sollies va faire les frais de notre frustration ilfaudra se remettre sur le chemin de la victoire desuite..........

redg
Mini-Poussins

Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BCP vs Bandol Empty Re: BCP vs Bandol

Message  micktou9 Mar 18 Mar - 15:15

ca va etre dur a sollies quand meme, mais j'ai confiance
micktou9
micktou9
Mini-Poussins

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 37
Localisation : Pierrefeu city

Revenir en haut Aller en bas

BCP vs Bandol Empty Re: BCP vs Bandol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser