Basket Club Pierrefeucain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

je ne comprends pas...juste pour brancher

2 participants

Aller en bas

je ne comprends pas...juste pour brancher Empty je ne comprends pas...juste pour brancher

Message  redg Mar 18 Mar - 14:00

Salut à tout le monde,
-je ne comprends pas nono (major de promo de droit premiere année avec 15,5 de moyenne, félicitation à notre pouet le national BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) mais c'est là que vient ma question je ne comprends pas pourquoi avec cette tete bien remplie il n'integre pas les systemes????????????? JUSTE POUR RIRE
- Non je ne comprends pas pourquoi nono tu n'as pas frappé ce NULLARD d'arbitre ??????????????????? bon certainement parce que il t'aurait sanctionner un ans à la ligue .....mais c'est plutot l'arbitre qui devrait suspendu pour NULLISSISME AGRAVE....

redg
Mini-Poussins

Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne comprends pas...juste pour brancher Empty Re: je ne comprends pas...juste pour brancher

Message  Steph Mer 19 Mar - 6:52

redg a écrit:-je ne comprends pas nono (major de promo de droit premiere année avec 15,5 de moyenne, félicitation à notre pouet le national BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) mais c'est là que vient ma question je ne comprends pas pourquoi avec cette tete bien remplie il n'integre pas les systemes?????????????

Bon alors moi j'ai une théorie lol

Déjà surnommé "nono" un major de promo en 1ère année de droit et ce quelque soit sa moyenne est déjà en soit un net rabaissement intellectuel... Ensuite, ayant été moi même confronté à ce problème lors de ma 1ère année de médecine et ayant un mal fou à mémoriser certaines systèmes de foot US, je peux expliquer les difficultés de notre Arnaud par une surplus d'informations déjà présente dans son cerveau... Une tête bien remplie c'est finalement comme un verre bien rempli... Bon je vais donner un exemple que la plupart d'entre vous sera à même de bien assimiler... Prenez votre verre d'apéro... genre votre "pastagua"... si vous continuez de verser l'eau (ce liquide impure qui trouble le Pastis), ben votre verre finit par déborder et tout est foutu !
Ben Arnaud il fonctionne comme le verre... pour lui aussi simple soit il, le système tactique a du mal à rentrer car il y a déjà beaucoup de choses dans sa boite cranienne ! Very Happy

redg a écrit:- Non je ne comprends pas pourquoi nono tu n'as pas frappé ce NULLARD d'arbitre ??????????????????? bon certainement parce que il t'aurait sanctionner un ans à la ligue .....mais c'est plutot l'arbitre qui devrait suspendu pour NULLISSISME AGRAVE....

Pour ce qui est de sa non violence envers l'arbitre, plusieurs possibilités...
1. Arnaud a très bien assimilé les leçons sur les coups et blesssures et la notion de réponse proportionnée...
2. Arnaud nous a caché son passif de ninja parisien et sait que d'un simple coup de doigt il pouvait tuer cet arbitre ce qui l'aurait non pas interdit de parquet mais carrément envoyé derrière les barreaux ce qui aurait été très dommageable pour lui comme pour nous !
3. Arnaud n'a pas non plus su assimilé les bases du combat de rue... théorie improbable vu ses origines parigotes mais envisageable si on reprend la théorie développée plus haut concernant la tête bien remplie du major qu'il est
4. Arnaud a décidé de jouer le tout pour le tout et prémédite une réponse basketballistique d'envergure au prochain match que ce "nullard" (je cite) compte arbitrer... Le genre quadruple double avec 32 points (dont un panier à trois points à la Marc Salyers à 8,5 mètres et un buzzer depuis sa propre raquette), 17 rebonds dont 8 offensifs (référence à son numéro de maillot), 11 contres (manière de prouver à Zé que la taille ne fait pas tout (lol), et enfin 10 passes décisives (manière de faire taire son coach qu'il le dit parfois "trop" collectif")...

je ne comprends pas...juste pour brancher Nono

lol!

Bon allez j'arrête mon délire et je vais aller prendre mon petit déjeuner...

A+
Steph
Steph
rookie

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

http://www.jump-shot.net/

Revenir en haut Aller en bas

je ne comprends pas...juste pour brancher Empty je ne comprends pas...juste pour brancher

Message  redg Jeu 20 Mar - 23:25

Ok stef bien pour l'essai de réponse mais je doute que le cerveau de notre nono pierrefeucain déborde à 20 ans ...bref et puis normalement si on est intelligent on est intelligent ...( ouahhhh tu as vu cette phrase!!!!)
bon allez je comprends que nono accorde plus d'importance à ces études c'est tout à fait normal et le basket passe après en tant que loisirs!!!
Mais pourquoi il comprend pas mes systeme simples ? sniffffffffffff???????

redg
Mini-Poussins

Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne comprends pas...juste pour brancher Empty Re: je ne comprends pas...juste pour brancher

Message  Steph Ven 21 Mar - 10:17

Ben peut être que tu devrais essayer de lui faire apprendre des systèmes bien plus complexes... Ben oui en suivant une certaine logique peut être que, comme il est intelligent, il ne peut comprendre que les systèmes très compliqués et pas les plus basiques !!! mdr

Very Happy

Le pauvre... il avait déjà été pas mal chambré à une époque avec sa réussite aux lancers francs... maintenant sur sa capacité à retenir les systèmes... va-t-il nous pardonner toutes ses taquineries ?! Laughing
Steph
Steph
rookie

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

http://www.jump-shot.net/

Revenir en haut Aller en bas

je ne comprends pas...juste pour brancher Empty Re: je ne comprends pas...juste pour brancher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser