Draguignan vs BCP

Draguignan vs BCP

Message  banou le Sam 2 Fév - 10:05

Allez go, je me lance pour le premier sujet et je vais commencer à raler. J'ai vraiment les nerfs de me déplacer à 6 contre une des équipe les plus nulle du championnat. Notre effectif est limité en nombre de joueurs et pas tous monde est sérieux. Nous allons à Dragui avec 6 joueurs dont yann (premiere année de basket) et mickou ( qui revient d'une opération du genoux), c'est génial. Mat est blessé, Flo à St Etienne, Bruno a ses enfants, Pascal a trop de boulot, Arnaud à Venise et Stéphane travaille. Bon d'accord nous avons des joueurs avec une forte activité sociale. Ce qui m'embete le plusc'est pour Régis notre coach qui se creuse la cervelle tous les week-end pour pouvoir composer une équipe compétitive dans un championnat pas facile. En tant que président de cette association j'aurai, dès le prochain entraînement une discution avec tous les joueurs JUSTE POUR SAVOIR QUEL EST LEUR MOTIVATION. Tout ça peut eviter à Régis de préparer des entraînements pour rien et de refaire comme à l'ancienne match direct pendant tous l'entraînement. On va dire que je commence à m'exciter mais j'aime ce club et j'aimerai que d'autres l'aiment autant que moi. J'en connais un qui vas bondir quand il va lire ce message, il avait le numéro 12 jusqu'à l'année derniere. Bref je prefere arreter là sinon je vais déraper
Evil or Very Mad
banou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.basket-pierrefeu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draguignan vs BCP

Message  florent83390 le Dim 3 Fév - 18:07

bravo a vous les gars
a 6 vous avé geré

allé a mercredi
biz
florent83390

Message  banou le Lun 4 Fév - 11:22

Belle victoire, à noter le carton de Sollies contre Fréjus et la victoire des Arcs à La Seyne. J'espère que ça sera notre dernier match à 6 de la saison et je demande à tout le monde d'etre plus sérieux pour eviter de se déplacer à 6.
banou
Admin

dragui vs bcp

Message  redg le Mer 6 Fév - 0:05

C'est vrai il faudra voir pour l'année prochaine... en mai surtout .... mais je pense que on peut bien finir l'année allez à plus

redg
Mini-Poussins

Message  Steph le Mer 6 Fév - 0:10

Le coup de gueule est tout à fait compréhensible mais je me sens tout de même l'obligation de m'expliquer en minimum

Si cela ne tenait qu'à moi et à mon envie de progresser et d'apporter ma pierre à l'édifice du club, je serai présent à tous les entrainements, tous les matchs (et ce même si je dois rester sur le banc) et je viendrai même faire quelques apparitions aux matchs des autres catégories... Oui mais voilà en plus d'avoir des horaires pas toujours très compatibles avec mes activités personnelles, mon planning ces dernières semaines me bloquait pratiquement tous mes mercredis et vendredis soirs... Et ce n'est ni toujours faciles ni très bien vu pas certains de mes collègues que je change mes horaires juste pour "jouer au basket" !

Après il y a aussi les soucis... les évènements de la vie qui font qu'on est parfois contraints de faire des choix... Dernièrement ma femme et moi avons vécus une épreuve douloureuse dont certains au club connaissent et peuvent mesurer la gravite et donc les répercussions... Je n'épiloguerai pas mais juste pour dire que je ne prends pas mal ta réaction banou et je la comprends même tout à fait... Mais si je ne dois peut être pas me sentir viser personnellement malgré mon manque d'assiduité des dernières semaines, en tant que membre du collectif je me sens forcément concerné voire impliqué. Donc j'ai des raisons qui ne sont en rien des excuses et j'espère ne jamais avoir été par mes absences un facteur négatif pour le club

Je suis sur que chacun aura à coeur de comprendre et de se montrer indulgent et je souhaite, dans les semaines futures pouvoir jouer un rôle sur les parquets et ce malgré mon niveau de jeu dont j'ai conscience qu'il reste très modeste... et que ce n'est pas en ne m'entrainant pas qu'il va s'améliorer... donc pour moi ne pas être présent s'est une punition bien plus qu'un choix ou qu'un confort !
Steph
rookie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jump-shot.net/

Message  banou le Mer 6 Fév - 11:33

Stéphane t'inquietes pas tu n'es pas du tout visé, je connais tes problemes. Je t'en veux absolument pas et quand tu iras mieux tu sais que les portes du BCP te seront toujours ouvertes.
Courage à toi
banou
Admin

Message  Steph le Mer 6 Fév - 13:01

Merci de ta compréhension et je n'ai pas écrit le message précédent sur le mode de la colère mais juste manière d'expliquer un peu les choses... Je suis un fervent adepte du dialogue comme moyen d'empécher les malentendus ! lol
Et puis c'était une bonne occasion de poster mon premier message sur le nouveau forum ! ;-)
Steph
rookie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jump-shot.net/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé