Basket Club Pierrefeucain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

BCP VS La Londe

3 participants

Aller en bas

BCP VS La Londe Empty BCP VS La Londe

Message  banou Jeu 30 Oct - 21:02

Toujours pas de nouvelle concernant le match contre La Londe du Samedi 1 Novembre. Si je n'ai pas de reponse demain il n'y aura pas de match.

Par contre merdedi prochain on ira peut-etre jouer à Pignans, je vous tiens au courant
banou
banou
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 44

http://www.basket-pierrefeu.com

Revenir en haut Aller en bas

BCP VS La Londe Empty Re: BCP VS La Londe

Message  pistolgui Ven 31 Oct - 0:17

Comment ça pas de nouvelle ? Je veux jouer moi !
Non, je sais pas du tout de quoi vous parler, mais ça me fait plaisir de vous écrire surtout que ça faisait un moment qu'il y avait pas eu de message sur le forum.

Le principal but de mon intervention est une information qui va en faire rire pas mal je pense :

ET OUI ELLE CONCERNE LE FAMEUX COMITE DU VAR !!!!!!!!!

Et là c'est tout simplement ENOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE !!!!!!!

Aujourd'hui jeudi 30 OCTOBRE, je reçois un mail de Madame X du club de La Garde pour ne pas la citer concernant les nouvelles règles à appliquer au niveau de l'arbitrage pour la saison :
"Veuillez trouver en pièce jointe un bulletin d'information émanant de la FFBB DNA concernant les nouvelles règles
de l'arbitrage."

Et là, je ne sais plus par où commencer tellement je me pisse dessus de rire :

1/ ça fait quand même deux ans que je n'arbitre plus pour le comité du var, faudrait mettre à jour le carnet d'adresse ! Rigolez pas je suis pas le seul destinataire, il doit y en avoir plus de 30 y compris ceux faisant partie de la CDAMC, des personnes décédées peut-être ?

2/ Passons cet oubli, peut être savent-ils que j'ai signé une nouvelle licence et veulent-ils m'informer ?
J'ai reçu par courrier et par mail les mêmes informations il y a plus d'un mois par le comité de Vendée. Les matchs dans le var ont commencé le dernier week-end de septembre !

3/ Ok, vous allez me dire que c'est peut-être un rappel, et que c'est peut-être un courrier en réaction de certaines contestations. Alors à ce titre si vous mentionnez un fichier en pièce jointe,... ben faut mettre le fichier en pièce jointe !!!

OK là aussi c'est peut être un oubli mais c'est tellement symptomatique du comité du var !
Complètement à la ramasse au niveau de la communication, ou de l'utilisation des outils ! Je suis sûr que ça partait d'un bon sentiment et là c'est juste un truc qui sert à rien ! Elle ne sait même pas rendue compte de son erreur !

Non le comité du var n'est vraiment plus à la hauteur, trop occupé à gérer les luttes de micro-pouvoir ! Ce message n'est guère que la continuité du choix de vous avoir "organiser" un championnat avec 12 matchs à jouer dans la saison... Le championnat le plus élevé au niveau du département quand même !
Ah croyez moi, parfois il vaut mieux en rire !
pistolgui
pistolgui
Mini-Poussins

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie, Vendée, France, Europe, Monde, Univers...

http://pistolgui.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

BCP VS La Londe Empty Re: BCP VS La Londe

Message  pistolgui Mer 5 Nov - 23:16

'SOIR,

bon je mets mon message là, je sais pas où le mettre... Merci, mais je vous voir venir, non pas là, c'est déjà bouché.
Juste pour vous annoncer ma venue dans le var et particulièrement dans la contrée de Pierrefeu du lundi 10 au mercredi 12 novembre 2008.
J'ai eu Spaghett au tél et ça serait bien de se faire un ptit truc genre comme le bon vieux temps, tous ensemble !!!
Par contre je m'abstiendrai de manger de la pizza, ça m'a rendu malade la dernière fois.
Dîtes moi si vous êtes dispo ++
pistolgui
pistolgui
Mini-Poussins

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie, Vendée, France, Europe, Monde, Univers...

http://pistolgui.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

BCP VS La Londe Empty Re: BCP VS La Londe

Message  banou Ven 7 Nov - 9:55

OUI OUI c'est les pizzas....Bon moi je suis dispo puisque je me suis fait une entorse mercredi donc pas de boulot pour moi
banou
banou
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 44

http://www.basket-pierrefeu.com

Revenir en haut Aller en bas

BCP VS La Londe Empty Re: BCP VS La Londe

Message  florent83390 Dim 9 Nov - 22:24

salut tout le monde
toujours dispo pour maté le petit cul de gui
tené moi au courant

allé biz
florent83390
florent83390

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BCP VS La Londe Empty Re: BCP VS La Londe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser