Victoire des cadets

Aller en bas

Victoire des cadets

Message  banou le Sam 9 Fév - 14:01

Bravo les gars, c'etait un très bon match mais il faut pas s'endormir sur ce match vous avez encore beaucoup de choses à apprendre. Le club est derriere vous pour vous soutenir, il faut foncer. T-mac t'as bien joué, bon normal, quand tu te prend des mat ou bru dans la gueule un jeune de 15 ans à côte c'est de la rigolade. Bravo encore, à mercredi. Basketball
avatar
banou
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://www.basket-pierrefeu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victoire des cadets

Message  Steph le Mar 12 Fév - 4:42

Toutes mes félicitations à nos cadets pour leur victoire !!! cheers

Je profite de l'occasion pour m'excuser de ne pas être venu vous soutenir mais j'avais deux autres matchs prévus depuis longtemps... et pas n'importe quels matchs puisque les 3ème et 4ème quart de finale de la Semaine des As... d'ailleurs voici ci-dessous un petit clin d'oeil rapide sur une des photos que j'ai prise sur place... Cool



A+ et bonne route les cadets ! Basketball
avatar
Steph
rookie

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jump-shot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victoire des cadets

Message  banou le Jeu 14 Fév - 19:58

Je viens de mettre 2 photos des cadets sur le site, j'espère que ça sera une belle releve.
avatar
banou
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://www.basket-pierrefeu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victoire des cadets

Message  Steph le Ven 15 Fév - 6:59

Sympa la photo ! Au moins comme ça on a une idée de la future équipe de stars du BCP ! Wink
avatar
Steph
rookie

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jump-shot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victoire des cadets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum