Basket Club Pierrefeucain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Horaire de match

3 participants

Aller en bas

Vous preferez jouer quand ?

Horaire de match Vote_lcap57%Horaire de match Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Horaire de match Vote_lcap0%Horaire de match Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Horaire de match Vote_lcap43%Horaire de match Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Horaire de match Vote_lcap0%Horaire de match Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Horaire de match Empty Horaire de match

Message  banou Ven 29 Fév - 16:19

Enfin un sondage utile. J'aimerai avoir votre avis sur les horaires des match à domicile. Vous preferez jouer le samedi soir, le dimanche matin, le dimanche aprem ou en semaine. Votre avis m'interesse moi je voterai plus tard pour pas vous influencez mais je vous donne un avis positif sur chaque jour :
Samedi soir : + pouvoir sortir apres le match
- Moins de public qu'un dimanche aprem car pour avoir jouer quelques matchs l'aprem à domicile je vous jure que la Halle des sports de Pierrefeu pleine à craquer est une forteresse quasi imprenable

Dimanche matin : + Faire chier tous les clubs qui viennent de loin, permet de se faire un resto apres le match et pas un Mc Do, profiter de sa soirée du samedi
- Se lever tot, sa limite l'apero du Samedi soir

Dimanche aprem : + Etre quasi certain d'avoir 2 arbitres à chaque match, faire encore plus chier les autres clubs qui n'aiment pas trop jouer le dimanche aprem, avoir encore plus de public, cela permet aussi de sortir tranquilement le samedi soir
- Casse un peu le week-end familial

Match en semaine : + Moins de soir passé sans maman, permet d'avoir un long week-end
- Il faudrait déjà trouver un creneau tarif pour pouvoir jouer en semaine et ça c'est loin d'etre gagné
banou
banou
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 44

http://www.basket-pierrefeu.com

Revenir en haut Aller en bas

Horaire de match Empty Re: Horaire de match

Message  Steph Sam 1 Mar - 0:32

banou a écrit:Samedi soir :
+ pouvoir sortir apres le match
- Moins de public qu'un dimanche aprem car pour avoir jouer quelques matchs l'aprem à domicile je vous jure que la Halle des sports de Pierrefeu pleine à craquer est une forteresse quasi imprenable
Personnellement le fait de sortir après le match (même si j'apprécie ces sorties entendons nous bien !) est certes un aspect positif mais d'un point de vue sportif, les points négatifs sur le samedi soir sont plus conséquents excepté le fait que les corps sont plus disponibles les après midi ou les soirs à condition de ne pas entamer les matchs trop tard

banou a écrit:Dimanche matin :
+ Faire chier tous les clubs qui viennent de loin, permet de se faire un resto apres le match et pas un Mc Do, profiter de sa soirée du samedi
- Se lever tot, sa limite l'apero du Samedi soir
Le dimanche matin, je dirai que c'est pas le top car le mental et le physique sont mis à rude épreuve et je ne parle pas pour les fêtards mais d'un point de vue physiologie générale, jouer une compétition le matin de bonne heure c'est pas l'idéal. par contre le resto c'est vrai que c'est séduisant... et faire chier les autres clubs c'est bon pour nous mais j'aime pas trop le dim matin !

banou a écrit:Dimanche aprem :
+ Etre quasi certain d'avoir 2 arbitres à chaque match, faire encore plus chier les autres clubs qui n'aiment pas trop jouer le dimanche aprem, avoir encore plus de public, cela permet aussi de sortir tranquilement le samedi soir
- Casse un peu le week-end familial
Deux arbitres c'est à mon humble avis un gros point positif... On sait tous un peu l'avis généra lsur l'arbitrage dans notre championnat mais il sera surement toujours moins évident de se faire enfler avec des officiels qu'avec un seul et puis merde je suis désolé mais le basket c'est impossible de l'arbitrer seul !!! Bon faire chier les adversaires, j'en reparle pas si vous avez lu l'avis précédent ! Le public c'est un plus, ça peut aider, motiver mais aussi parfois ça met de la pression mais dans l'ensemble je considère ça comme un point POUR nous ! Pour ce qui est de casser le week-end, c'est pas faux mais le dimanche est traditionnellement une journée plus ou moins dédiées aux activités de loisirs y compris sportifs !

Match en semaine :
+ Moins de soir passé sans maman, permet d'avoir un long week-end
- Il faudrait déjà trouver un créneau tarif pour pouvoir jouer en semaine et ça c'est loin d'être gagné
Je dirai BOF... le principal truc auquel je pense à cette idée de matchs en semaine c'est avant tout le risque que les matchs amputent certains nos entrainements ce qui est selon moi une très mauvaise chose pour tout le monde ! Donc je ne pense pas que ce soit la meilleure option pour ne pas dire que c'est probablement la moins bonne !

Tout ça pour dire que perso et étant donné mes plannings un peu spéciaux (pour info je bosse 6 jours de suite en général et je me tape pas mal de week end (genre 3 sur 4) soit de 6h00 à 14h00 ou de 13h30 à 21h30 plus de temps en temps des gardes SMUR de 11h00 à 19h00) je ne suis pas sur que mon avis suive la majorité mais je dirai juste que les deux options qui me paraissent les plus avantageuses sont SAMEDI SOIR et DIMANCHE APRES-MIDI. En ce qui me concerne, les après midi, seul un début de match vers les 15h00 me permettrait d'être présent en cas de travail le matin... je ne dis ça que pour info et non pour tenter d'imposer quoique ce soit bien évidemment !
Steph
Steph
rookie

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

http://www.jump-shot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Horaire de match Empty Re: Horaire de match

Message  micktou9 Jeu 6 Mar - 8:43

perso mois ca m'est égal mais je pense que le samedi soir c pas mal qiand meme
micktou9
micktou9
Mini-Poussins

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 37
Localisation : Pierrefeu city

Revenir en haut Aller en bas

Horaire de match Empty Re: Horaire de match

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser