Basket Club Pierrefeucain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tournoi à Pignans

+5
florent83390
redg
pistolgui
Steph
banou
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournoi à Pignans - Page 2 Empty Re: Tournoi à Pignans

Message  banou Lun 19 Mai - 22:52

Je serai à l'entrainement cette semaine et on dicutera u peu. Mais je peux déjà vous dire que meme s'ils y avaient que 5 séniors à l'entrainement je continue à m'entrainer parcequ'il y a aussi 7 cadets soit 12 joueurs. L'année passé il n'y avait pas plus de séniors là je peux comprendre un ras le bol du basket mais à 12 là non. Les entrainements de fin de saison ne font pas progresser les mecs qui on 10 ans de basket mais pour tous les autres c'est bien de continuer à toucher la balle avec moins de stress qu'en pleine saison. Voilà c'est tout a mercredi
banou
banou
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 44

http://www.basket-pierrefeu.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Pignans - Page 2 Empty Re: Tournoi à Pignans

Message  Steph Lun 16 Juin - 20:06

J'avais pas trop lu cette discussion étant donné que je viens peu sur le site en cemoment tout comme je ne viens pas en ce moment aux entrainements pour aucune raison qu'un manque de disponibilté venant de mon boulot et mes éternels soucis de mollet qui sont revenus !
Même si je ne me sens pas visé, je tenais juste à dire que je suis désolé de ne plus venir en ce moment tout autant que dégouté car privé de jouer avec vous ! Je devais passer la semaine dernière mais encore à cause de mon taf j'ai pas pu mais je ferai en sorte de venir vous faire coucou mercredi ou vendredi car si tout va bien je serai de repos ces deux jours là (sauf changement de planning !)

A très bientôt les amis et sachez que je ne vous oublie pas ! ;-)
Steph
Steph
rookie

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

http://www.jump-shot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Pignans - Page 2 Empty Re: Tournoi à Pignans

Message  Flying Papy Mar 17 Juin - 9:54

Helloooo. Tout comme Steph, voici mes raisons. La 1ère (et la plus importante) : maison vendue. Je dois donc avoir tout viré de la maison avant le 14 juillet. ET je peux vous dire qu'on en amasse des conneries et le tri n'est pas évident. Bref , je ne vais pas non plus vous raconter ma vie...
Bon après, et là je m'adresse à tous les tops models qui viennent sur ce site (Jérôme, je ne parle pas de toi !!), me voilà de nouveau célibataire !! Alors dépêchez vous, ça ne dure jamais longtemps... Very Happy
- Gui : félicitations pour ton classement et ton affect, ça a l'air sympa.
- Mickou : j'aime bien quand t'es énervé
- Banou : Pour le repas du basket, je ne peux pas confirmer encore. En fait, si Clermont va en finale du top 14, il se peut que je monte les voir à Paris. Mais, comme je n'ai pas de place, ça va être chaud, donc je pense que je serai là avec mes filles, à 84,8 % de chances
- Jérôme : heu, rien, pardon...
Steph : Ne te laisse pas bouffer par ton taf qui bouffe ton mollet...
Flo : Merci pour ta proposition d'aide pour le déménagement, t'es un p'tit gars bien.
Bon allez bisous.
Ah oui, mon voisin actuel, Olivier, qui était le voisin de Flo, celui qui a joué en N1, m'a dit que ça lui dirait bien de venir un peu courir avec nous. Je l'amènerai à la rentrée. Par contre, le coaching ne l'intéresse pas.
Flying Papy
Flying Papy
Mini-Poussins

Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Pignans - Page 2 Empty Re: Tournoi à Pignans

Message  pistolgui Ven 20 Juin - 23:23

Sans nous parler de ta vie, tu déménages où ?
T'as réussi à vendre ta maison même avec le vomi sur les murs de toutes nos précédentes fêtes ?! Snif snif...
A Saint-Gilles, il y a du taff de partout mais l'ambiance est bonne et le coin vraiment beau, du coup j'espère bien rester là-bas et si vous savez pas où venir pour les vacances n'hésitez pas !!
Biz à tous
pistolgui
pistolgui
Mini-Poussins

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie, Vendée, France, Europe, Monde, Univers...

http://pistolgui.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Pignans - Page 2 Empty Re: Tournoi à Pignans

Message  Flying Papy Jeu 26 Juin - 12:10

je vais aux immeubles au dessus des tennis en attendant de trouver autre chose, sur Pierrefeu bien sûr !!.
Bisous
Flying Papy
Flying Papy
Mini-Poussins

Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Pignans - Page 2 Empty Re: Tournoi à Pignans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser