Basket Club Pierrefeucain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Seriez-vous partants pour l'organisation d'une sortie de groupe après la fin de la saison sénior ?

4 participants

Aller en bas

Seriez-vous partants pour l'organisation d'une sortie de groupe après la fin de la saison sénior ?

Seriez-vous partants pour l'organisation d'une sortie de groupe après la fin de la saison sénior ? Vote_lcap71%Seriez-vous partants pour l'organisation d'une sortie de groupe après la fin de la saison sénior ? Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Seriez-vous partants pour l'organisation d'une sortie de groupe après la fin de la saison sénior ? Vote_lcap14%Seriez-vous partants pour l'organisation d'une sortie de groupe après la fin de la saison sénior ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Seriez-vous partants pour l'organisation d'une sortie de groupe après la fin de la saison sénior ? Vote_lcap14%Seriez-vous partants pour l'organisation d'une sortie de groupe après la fin de la saison sénior ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Seriez-vous partants pour l'organisation d'une sortie de groupe après la fin de la saison sénior ? Empty Seriez-vous partants pour l'organisation d'une sortie de groupe après la fin de la saison sénior ?

Message  Steph Jeu 20 Mar - 0:37

Seriez-vous partants pour que l'on essaye d'organiser une sortie "basket" une fois le championnat sénior terminé ? Basketball

Je me disais que pour fêter la fin de notre saison et animer un peu la vie du club on pourrait essayer de mettre au point une sortie ou un évènement auquel tout le monde pourrait participer comme aller en groupe voir un match du HTV ou je ne sais quoi d'autre que l'on pourrait faire à plusieurs... Surprised

Donnez moi votre avis sur la question et n'hésitez pas à présenter vos suggestions ! bounce
Steph
Steph
rookie

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

http://www.jump-shot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous partants pour l'organisation d'une sortie de groupe après la fin de la saison sénior ? Empty Re: Seriez-vous partants pour l'organisation d'une sortie de groupe après la fin de la saison sénior ?

Message  pistolgui Sam 22 Mar - 15:19

Et pourquoi pas le 27/05/08 à Avignon pour voir les Harlem Globetrotters ?
C'est un samedi vous pourriez faire un match contre Cavaillon dans l'après-midi et matter le match le soir ?
Je dis ça je dis rien,je propose...vu que pour l'instant les propositions ne se bousculent pas...
++
pistolgui
pistolgui
Mini-Poussins

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie, Vendée, France, Europe, Monde, Univers...

http://pistolgui.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous partants pour l'organisation d'une sortie de groupe après la fin de la saison sénior ? Empty Re: Seriez-vous partants pour l'organisation d'une sortie de groupe après la fin de la saison sénior ?

Message  Steph Sam 22 Mar - 20:22

En voilà une idée qu'elle est pas mauvaise du tout ! Smile
Steph
Steph
rookie

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

http://www.jump-shot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous partants pour l'organisation d'une sortie de groupe après la fin de la saison sénior ? Empty Re: Seriez-vous partants pour l'organisation d'une sortie de groupe après la fin de la saison sénior ?

Message  alrendir@hotmail.com Dim 30 Mar - 15:51

Moi ça me tente bien, mais bon je suis pas la de début Mai a fin Juin, donc je pense que c'est mort ^^

alrendir@hotmail.com

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous partants pour l'organisation d'une sortie de groupe après la fin de la saison sénior ? Empty Re: Seriez-vous partants pour l'organisation d'une sortie de groupe après la fin de la saison sénior ?

Message  banou Sam 19 Avr - 11:21

Ze a proposé hier une sortie en boite avec toute l'équipe, moi je suis pour, bon c'est pas que j'aime pas le basket (au contraire) mais sortir ensemble pour allez voir un match de basket non merci, bon apres les Harlem ça se discute mais le Htv...
banou
banou
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 44

http://www.basket-pierrefeu.com

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous partants pour l'organisation d'une sortie de groupe après la fin de la saison sénior ? Empty Re: Seriez-vous partants pour l'organisation d'une sortie de groupe après la fin de la saison sénior ?

Message  Steph Jeu 24 Avr - 1:03

Ben c'est pas faux... les Harlem ça serait incontestablement mieux que le HTV (oui j'avoue lol) et sinon une sortie "hors basket" je n'ai rien contre suivant l'endroit dont il est question...

Wait & See donc
Steph
Steph
rookie

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

http://www.jump-shot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous partants pour l'organisation d'une sortie de groupe après la fin de la saison sénior ? Empty Re: Seriez-vous partants pour l'organisation d'une sortie de groupe après la fin de la saison sénior ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser