Basket Club Pierrefeucain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rubrique Questions et suggestions

5 participants

Aller en bas

Rubrique Questions et suggestions Empty Rubrique Questions et suggestions

Message  banou Ven 8 Fév - 17:44

Sur cette page, vous allez pouvoir poser des questions à tous les membres du bureau ou donner des idées pour améliorer les structures du club, ou pour parler du site enfin ce que vous voulez.
banou
banou
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 44

http://www.basket-pierrefeu.com

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Questions et suggestions Empty Re: Rubrique Questions et suggestions

Message  pistolgui Sam 9 Fév - 22:34

Bonjour,

Allez hop ! Ready pour laisser mon premier message sur ce nouveau forum et j'ai des choses à dire !
1/ Soyons clair, je l'ai pris un peu mal qu'on jarte mon site pour en faire un autre sans même m'avertir mais bon, c'est la vie. Sad
En même temps, c'est vrai que j'ai pas le temps pour m'en occuper donc ça va.
Pour les critiques, c'est un bon début, c'est bien architecturé, on s'y retrouve facilement et puis il y a le retour du forum, ça va faire des heureux même s'il faut faire gaffe aux abus. En parlant d'abus, attention aux fautes d'orthographes, surtout pour les mots avec les lettres répétées genre "avvvec".

2/ Je vais pas faire un second message mais je vais répondre au message de banou sur l'éternel question de la motivation. Il faut bien prendre conscience que vous êtes des privilégiés, en ce moment je fais un peu le globe-trotter pour toucher la balle, résultats :Cavaillon, équipe 1 senior en région : terrain : pas de tribune, pas de parquet, cotisation : 120 €, même les accompagnateurs payent 55 €, je trouve ça déconné mais c'est comme ça. Suit Montluçon, équipe 1 en nationale 3 : le même sol qu'à Sollies...
Mais bon je me suis déjà trop battu pour ça donc bonne continuation à tous, et bon courage aux fidèles, je passerai à l'entrainement ce mercredi 13 février je pense. A+
pistolgui
pistolgui
Mini-Poussins

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie, Vendée, France, Europe, Monde, Univers...

http://pistolgui.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Questions et suggestions Empty Re: Rubrique Questions et suggestions

Message  banou Dim 10 Fév - 10:20

Dsl de pas t'avoir prevenu le gui mais j'ai refais le site y'as pas une semaine et comme t'as pas le temps de t'en occuper, j'avais besoin de modifier certaines choses.Bon j''espere que tu l'a pas trop mal pris quand meme.
banou
banou
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 44

http://www.basket-pierrefeu.com

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Questions et suggestions Empty Re: Rubrique Questions et suggestions

Message  Steph Mar 12 Fév - 4:15

Bien le bonjour à Mister Gui... Pauvre Banou, il va le payer le jour ou Gui l'arrêtera au bord de la route et que son contrôle technique ne sera plus valide depuis la veille ! lol
Si tu passes le 13 Gui, amène l'apéro et les chips ! lol Je ne sais pas qu isera là mais moi j'y serai

A+
Steph
Steph
rookie

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

http://www.jump-shot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Questions et suggestions Empty Re: Rubrique Questions et suggestions

Message  Flying Papy Mar 12 Fév - 16:37

Bravo pour le site Mr le Président. Chapeau bas...
Flying Papy
Flying Papy
Mini-Poussins

Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Questions et suggestions Empty Re: Rubrique Questions et suggestions

Message  T-maC Mar 29 Avr - 0:06

sé quan le tournoi des petit pour savoir
T-maC
T-maC

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique Questions et suggestions Empty Re: Rubrique Questions et suggestions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser