Basket Club Pierrefeucain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

match cadet amical contre sollies il me faut 2 séniors

3 participants

Aller en bas

match cadet amical contre sollies il me faut 2 séniors Empty match cadet amical contre sollies il me faut 2 séniors

Message  redg Sam 16 Mai - 23:48

Salut les gars

Vendredi 22 mai à 18h30 il y a un match amical cadets contre sollies donc il me faudrait un sénior rn plus de papy bru qui s'est gentiment proposé il y a 2 semaines quand j'en ai parlé ... merci à bientot bises à tous redg

redg
Mini-Poussins

Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

match cadet amical contre sollies il me faut 2 séniors Empty Re: match cadet amical contre sollies il me faut 2 séniors

Message  pistolgui Dim 17 Mai - 12:50

Je serai sur Pierrefeu depuis deux heures. Je peux faire quoi ? Tenir la buvette ?
Ne compte pas sur moi car si j'ai du retard ça va foutre la merde, mais j'essaierai de venir.
Si t'as personne pour arbitrer notamment...et puis pour voir si le bru, il arrive encore à marcher sans canne.
pistolgui
pistolgui
Mini-Poussins

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie, Vendée, France, Europe, Monde, Univers...

http://pistolgui.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

match cadet amical contre sollies il me faut 2 séniors Empty match sollies cadet

Message  redg Lun 18 Mai - 10:37

Merci gui c'est cool de proposer ben on se verra mercredi soir en cas ....redg

redg
Mini-Poussins

Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

match cadet amical contre sollies il me faut 2 séniors Empty Re: match cadet amical contre sollies il me faut 2 séniors

Message  pistolgui Lun 18 Mai - 20:42

NON Redg ! Comme je l'ai écrit dans le message, je ne serai à Pierrefeu que vendredi 22 mai vers 16 heures 30 mais tiens moi au courant !
pistolgui
pistolgui
Mini-Poussins

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie, Vendée, France, Europe, Monde, Univers...

http://pistolgui.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

match cadet amical contre sollies il me faut 2 séniors Empty match amical cadets

Message  redg Jeu 21 Mai - 13:55

C'est bon gui t'embete pas pour venir arbitrer, bam et bru vont m'aider... par contre passe nous voir demain si tu veux et si tu es pas trop fatigué.... redg

redg
Mini-Poussins

Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

match cadet amical contre sollies il me faut 2 séniors Empty Re: match cadet amical contre sollies il me faut 2 séniors

Message  pistolgui Jeu 21 Mai - 21:08

OK, ça roule.
Pour la fatigue ça devrait aller, je vais dormir dans le train et puis je ne suis pas là pour beaucoup de temps donc je compte en profiter un maximum !
J'essaierai de passer. C'est au gymnase de Pierrefeu ?
pistolgui
pistolgui
Mini-Poussins

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie, Vendée, France, Europe, Monde, Univers...

http://pistolgui.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

match cadet amical contre sollies il me faut 2 séniors Empty Re: match cadet amical contre sollies il me faut 2 séniors

Message  florent83390 Ven 22 Mai - 14:33

bon jme reveille un peu tar
mais se soir je seré la
pr faire se que tu veu
allé biz
florent83390
florent83390

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

match cadet amical contre sollies il me faut 2 séniors Empty match cadet sollies

Message  redg Ven 22 Mai - 16:58

Merci gui c cool de venir si tu peux ...
et merci flo mais c'est comme tu veux si tu veux venir cela dit bru et banou sont là aussi masi tu peux venir voir nos petits cadets avec plaisir à tout à l'heure... redg

redg
Mini-Poussins

Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

match cadet amical contre sollies il me faut 2 séniors Empty match cadets

Message  redg Ven 22 Mai - 16:59

gui pierrefeu oui match cadet

redg
Mini-Poussins

Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

match cadet amical contre sollies il me faut 2 séniors Empty Re: match cadet amical contre sollies il me faut 2 séniors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser