Basket Club Pierrefeucain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Changement de date pour le match de carquei

2 participants

Aller en bas

Changement de date pour le match de carquei Empty Changement de date pour le match de carquei

Message  banou Ven 29 Fév - 15:58

Le match contre Carqueiranne n'aura pas lieu samedi mais dimanche matin à 10h00 merci le comité du Var qui prouve encore que les petits clubs l'on toujours dans l.........l'os. Mais grace à eux je suis encore plus motivé pour gagner ce match. Twisted Evil
banou
banou
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 44

http://www.basket-pierrefeu.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de date pour le match de carquei Empty Re: Changement de date pour le match de carquei

Message  Steph Ven 29 Fév - 19:19

GRRRRRRRRRRR... je vais leur dire deux mots moi au comité du Var !!! Me faire lever alors que c'est le seul dimanche du mois que je suis de repos !!! lol
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Steph
Steph
rookie

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

http://www.jump-shot.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser