Basket Club Pierrefeucain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SAUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

SAUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty SAUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  banou Mer 4 Fév - 15:29

Information à prendre avec des pincettes mais d'après le site de la FFBB le Pradet a perdu son match contre Sollies par pénalité. Ce qui nous donne un classement favorable avec 1 victoire de plus. Meme si le Pradet gagne 1 match d'ici la fin de la saison son match perdu par pénalité lui vaut 0 point contre 1 point en cas de défaite. Voilà je sais pas si vous avez compris mais si le résultat est confirmé notre saison est sauvée.
banou
banou
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 44

http://www.basket-pierrefeu.com

Revenir en haut Aller en bas

SAUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: SAUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Flying Papy Jeu 5 Fév - 0:25

j'ai vu ça aussi Banou. Je n'étais pas au boulot ce début de semaine mais je demande dès demain au gars du pradet qui bosse avec moi pour confirmation. Je vous tiens au courant.
Croisons les doigts....
Flying Papy
Flying Papy
Mini-Poussins

Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

SAUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: SAUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Flying Papy Jeu 5 Fév - 15:45

Bon alors, j'ai demandé à mon collègue qui était à Solliès. Il s'avère qu'il n'avait pas de licence (jouant en loisir) mais que les démarches avaient été faites depuis un bon mois et que la veille même,ils avaient eu l'accord du comité pour le mettre sur la feuille de match. Donc , s'il y a eu pénalité à cause de ça, ça risque d'être régularisé et donc la victoire attribuée au pradet sans pénalité. Maintenat, il n'e, sait pas plus et ne voit pas pour quelle autre raison il y aurait pu y avoir pénalité (pas de problème pendant le match).
Donc à suivre.
Peut etre ça vaudrait le coup de contacter sollies pour voir ce qui se passe...
Voilou pour ce que je sais.
Bizzz
Flying Papy
Flying Papy
Mini-Poussins

Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

SAUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: SAUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  pistolgui Ven 6 Fév - 1:47

Putain ! ça va pas marcher ! Je te l'avais dit banou, passer sous le bureau d'Hubert ça n'apporte rien...
Non sérieusement, ça m'étonnerait pas que le comité ait fait une couille.
Mais bon en même temps c'est pas par hasard si la sanction tombe sur Sollies, déjà ils méritent de prendre 10 points de pénalité vu leurs combines + 10 points de pénalité pour leur fair-play et 10 points en plus parce que j'aime les comptes ronds et pas Solliès.
pistolgui
pistolgui
Mini-Poussins

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie, Vendée, France, Europe, Monde, Univers...

http://pistolgui.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

SAUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: SAUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Flying Papy Ven 6 Fév - 10:01

Bon mon guitou, t'es bien gentil mais t'es un peu trop loin pour tout comprendre confused .... Il faut que ce soit le pradet qui ait la pénalité.... mais bon, on ne t'en veut pas, on sait qu'à des milliers de km, on a du mal à suivre (enfin surtout toi...)
Sauf si bien sûr on enlève 30 points de pénalité à Solliès, mais là, même si Banou passe sous le bureau... (quoique on a peut être une chance si c'est Jérôme qui s'y colle !!)
Bisous mon poulet et bonne continuation.
Flying Papy
Flying Papy
Mini-Poussins

Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

SAUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: SAUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Flying Papy Ven 6 Fév - 10:08

Putain merde fait chier. je viens d'aller voir sur le site FFBB. Ils ont corrigé : match gagné par le pradet.... va falloir se bouger le cuyl pour gagner au moins 1 match les gars !!
Allez BCP !!!!!!!
Flying Papy
Flying Papy
Mini-Poussins

Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

SAUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: SAUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  pistolgui Ven 6 Fév - 16:50

C'est bien ce que je dis ! ALLEZ L'OM !

Enfin bref, j'ai matté vos prochains matchs vous pouvez le faire !
Vous jouez Six-Fours et Sanary qui sont les deux équipes juste devant vous alors que Le Pradet joue Sanary et Six-Fours soient les deux équipes... Bon ok j'ai rien dit. Je Arrow
pistolgui
pistolgui
Mini-Poussins

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie, Vendée, France, Europe, Monde, Univers...

http://pistolgui.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

SAUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: SAUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser