Basket Club Pierrefeucain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

it's over

+2
pistolgui
banou
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

it's over Empty it's over

Message  banou Mer 25 Mar - 13:04

Dernier game de la saison à pierrefeu samedi 28 mars à 19h00 contre la JSD avant de retourner en pre-excellence la saison prochaine. Vu la motivation et le nombre de séniors à l'entrainement ça devait arriver. La saison prochaine permettra de lancer nos meilleurs cadets dans le grand bain, les séniors auront un role important à jouer dans cette future saison. Ils faudra montrer un autre visage à nos cadets surtout au niveau du comportement aux entrainements, nous devons etre des exemples et des modèles pour ces jeunes pas des gros ringards qui pensent qu'a leur gueule.... Ce qui est sur c'est que certaines choses m'ont gonflé voire même blessé cette année et je ne repartirai pas la saison prochaine dans les mêmes conditions. Avant la fin Mai je réunirai tous les séniors pour qu'on puisse discuter tranquillement de cette saison pourri et aussi de la saison prochaine : Qui reste, quels objectifs etc....

Vive le BCP
banou
banou
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 44

http://www.basket-pierrefeu.com

Revenir en haut Aller en bas

it's over Empty Re: it's over

Message  pistolgui Sam 4 Avr - 13:36

Salut tout le monde !

5 choses à vous dire :

1/ Avez-vous gagné le match retour contre DRAGUI ?

2/ Régis, t'es un homo.

3/ Je serai sûrement là pour le basketball international tournament of Pignans, appelé par les connaisseurs le "double S" (pour Scotto's Show).
Il sera encore cette année sponsorisé par le 1er fournisseur mondial de burritos et de guacamole : "Josélinthomanueladiegitoraïdeloliviadelrio de la vega" dit José (plus commercial).

4/ Banou, quand tu veux tu réponds ! En plus t'as changé ton adresse mail. Tout pour plus me parler, c'est ça ?

5/ Régis, t'es un homo.
pistolgui
pistolgui
Mini-Poussins

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie, Vendée, France, Europe, Monde, Univers...

http://pistolgui.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

it's over Empty Re: it's over

Message  banou Lun 6 Avr - 13:42

ma boite mail etait pleine je pense (comme ton cul) oui on a gagne à dragui et tu sera là à pignans c'est bon voilà

PS : regis est un homo
banou
banou
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 44

http://www.basket-pierrefeu.com

Revenir en haut Aller en bas

it's over Empty Re: it's over

Message  pistolgui Lun 6 Avr - 15:31

Eh tu peux mieux me parler quand même !
Et les sentiments, bordel !
C'est tout ce que ça te fait mes écrits ? ça fait plaisir... Sad

Quoi ? Qu'est ce qu'il y a, les autres ? Ca vous plait pas nos engueulades ? Vous trouvez que c'est hors de propos ?
Ben on s'en fout. Nous, on s'aime. On se dispute où on veut et toc !
(Il manque plus que le gay de Régis s'y mette...)
pistolgui
pistolgui
Mini-Poussins

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie, Vendée, France, Europe, Monde, Univers...

http://pistolgui.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

it's over Empty bandes de tafioles

Message  redg Sam 25 Avr - 15:40

C'est vrai gui tu as raison cette année j'ai été moins que tout mais cet été je reprend le physique seul et je reprend les abdos... et j'assure que je reviendrais à un niveau correct l'année prochaine du moins plus de 5 pts voir moins par match ... dsl par contre va me décharger des entrainements et des responsabilité séniors car je n'ai pas envie de me concentrer sur le coaching pour apres ma faire tailler par les autres je vais m'occuper de nos cadets et je leur apporter le plus que je peux et mat s'occupera des séniors et moi je m'occuperai d'apporter ce que je dois apporter dans le jeu

bises à tous , surtout cette tafiole de gui qu'on voit mais qui pense à nous ...

redg
Mini-Poussins

Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

it's over Empty Re: it's over

Message  pistolgui Dim 26 Avr - 12:27

Redg, prends pas la mouche (ça va lui faire mal), t'as du mal lire mes propos.

Quand je râle sur l'équipe, mes propos s'adressent à tout le monde et pas à quelqu'un en particulier.
De plus, je ne remets pas en cause votre niveau de jeu, je ne vous ai pas assez vu jouer pour me le permettre.
Je sais que vous avez déconné cette saison en termes d'implication et de motivation, ma venue à quelques entrainements et les messages lus sur le forum m'ont permis de me faire une idée sur ces points.
Mes critiques sont plutôt dans le sens :"bougez vous les fesses bande de mauviettes !" que "pppffttt vous êtes trop nuls, vous servez à rien !!!" ou que "putain, mais il voit rien lui !" (cette dernière réplique est réservée à mickou)
C'est vrai qu'en tant qu'ancien du club, le fait que vous descendiez m'a interpellé mais bon c'est la vie. On en a qu'une et faut en profiter comme dirait un autre vieux con ancien.
Quant à toi Redg, je ne remets pas en cause tes capacités de jouer ou de coacher. Simplement j'aime bien te chambrer. Notamment sur ton ambivalence sexuelle, le fait que tu me dises que tu vas faire des abdos cet été le démontre une fois de plus.

Et puis merde allez tous vous faire voir ! De toute façon vous acceptez pas la critique et puis PE3C et puis merde à Steph qui dit qui vient alors qu'on le voit jamais, pire que moi, et puis vous servez vraiment à rien et putain mickou, siffle, le ballon tu vois pas qu'il est sorti !!!
pistolgui
pistolgui
Mini-Poussins

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie, Vendée, France, Europe, Monde, Univers...

http://pistolgui.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

it's over Empty pas de souci gui

Message  redg Dim 26 Avr - 14:16

Gui,

Pas de souci gui je sais que branche gentiment de toute facon on a été en dessous de tout cet année et moi aussi ... mais t'inquiete je sais accepté les critiques car j'ai pas étai bon avec 5 pts de moyenne par match je peux rien dire ... voilà Very Happy

sinon oui je vais reprendre les abdos et je laisse mat prendre le coaching puisque ca lui dit et puis comme ca je me consacre que aux cadets...

t'inquiete gui y a pas de malaises ... tafioles de gui ... je vais te mettre Laughing

redg
Mini-Poussins

Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

it's over Empty un panier sur ta tete la prochaine fois

Message  redg Dim 26 Avr - 14:18

ok ok ok ok ok ok o ko k ok o k ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok o ko kok o k

redg
Mini-Poussins

Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

it's over Empty Re: it's over

Message  pistolgui Dim 26 Avr - 19:06

XXXXXX PAS POUR LES ENFANTS XXXXXX

J'ai parlé de ta remarque à une certaine joueuse de Pignans, qui m'a dit :
"Ah oui, Régis il veut te mettre un panier sur la tête. Ben à moi aussi, il m'a dit ça. Je lui ai répondu tu l'appeles comme tu veux ton sexe : panier ou zizi mais dépêche-toi, je vais noyer le parquet."

XXXXXX FINI XXXXXX
pistolgui
pistolgui
Mini-Poussins

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie, Vendée, France, Europe, Monde, Univers...

http://pistolgui.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

it's over Empty Re: it's over

Message  Flying Papy Lun 27 Avr - 12:40

Gui, t'es une grande gueule !!!!
Et t'es un vieux con aussi !!
Redg, tu te fais tailler quoi par les autres ?...... d'habitude, tu aimes bien ça non ?? Very Happy
Ah, tu préfères les plus jeunes....

bon, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire .
Sinon, ça va ? Gui on te voit au repas du baské le 31 mai ?
J'ai vu Redg que tu disais que l'assemblée générale serait le 13 juin. A quelle heure ? Mes filles ont leur gala de danse ce jour ci (le soir je crois).
Sinon moi ? oh comme c'est gentil de le demander ! Ben ça va, toujours à fond (on en a qu'une, j'en profite! hein gui ? !)
Flying Papy
Flying Papy
Mini-Poussins

Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

it's over Empty Re: it's over

Message  pistolgui Lun 27 Avr - 20:13

Ah tiens voilà Flying Papy ! Tu vas bien ? La forme ? Le moral ? Justement je voulais te parler : T'as le bonjour d'Alain Perrin.jocolor
Deux descentes dans l'année le BCP et Sainté, tu serais pas un peu chat noir, toi ?

Je ne viens pas au repas du basket le 31 mai, je descends la semaine avant pour aller au tournoi de l'autre Portugais de Pignans.
Mais si tu veux qu'on se fasse un truc cette semaine-là pas de souci, j'en serai même ravi.

A+
pistolgui
pistolgui
Mini-Poussins

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie, Vendée, France, Europe, Monde, Univers...

http://pistolgui.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

it's over Empty Re: it's over

Message  banou Mar 28 Avr - 12:10

Putain je viens de voir vos messages doucement les gars le forum va exploser. Gui t'es un grand malade mais bon tu m'a pour le moment epargne dans toute less critiques contrairement à ce gay de regis.

Je remarque aussi que mon cousin redg ecrit tjrs aussi bien regardez il oublie plein de mot, il doit trop penser à FRED quand il tape

Sinon ca va Vince ?

Et toi gui tjrs en train de mettre le radar dans le cul pour savoir a quelle vitesse elle sort de ton trou, et arrete de balancer sur mickou tu sais qu'il est un tout petit peu suceptible et il a pas de frein.....ok je sors.

Allez tous vous faire voir bande de con.
banou
banou
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 44

http://www.basket-pierrefeu.com

Revenir en haut Aller en bas

it's over Empty Re: it's over

Message  pistolgui Mar 28 Avr - 12:47

Banou qui se moque de son cousin pour les fautes, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...
Mais d'un autre côté t'as pas tort pour FRED
FRED c'est un peu la queen des pig qui a touché son I love you.
Ce qui est bien avec FRED c'est qui a tout ça qui peut rentrer par derrière cheers et autant dans la bouche affraid
Elle rêve d'une trompe d'elephant qui après son départ laissera une véritable Like a Star @ heaven de sheriff.

Et Vince, tu vas bien ?
pistolgui
pistolgui
Mini-Poussins

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie, Vendée, France, Europe, Monde, Univers...

http://pistolgui.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

it's over Empty Re: it's over

Message  micktou9 Mar 28 Avr - 15:12

Bande de tafioles je repondrais meme pas j'en ai plus envi. Et je dirais plus rien o entrainement et aller ciao
micktou9
micktou9
Mini-Poussins

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 37
Localisation : Pierrefeu city

Revenir en haut Aller en bas

it's over Empty OUPS !!

Message  chris Mar 28 Avr - 15:36

je suis contente d'avoir dit à alexis (11 ans) que je ne savais pas me servir du forum du BCP.....
super les fautes.... beurk les commentaires...ouh ouh
et oui j'entends râler banou "oh l'ancêtre"
bises à tous
oh fait vous ferez mieux l'année prochaine....

chris

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

it's over Empty Re: it's over

Message  pistolgui Mar 28 Avr - 20:02

Tu me fais rire, mickou !
Dès qu'on se moque un peu, tu endosses le costume du mec "personne ne m'aime" !
Ce qui nous encourage dans la surenchère !
Bref, fais pas trop de boudin quand même...

En ce qui concerne les fote jeux me sans pa du tout con-serné.
Pour les commentaires en dessous de la ceinture par contre, je plaide coupable. Je vais essayer de m'astreindre d'écrire des obscénités.
Exclamation Je ne garantis rien.

C'est marrant qu'un sujet dont le titre français est : "C'est terminé" (Traduction pour Jérôme qui..., qui..., qui fait quoi au fait ?), recueille autant de messages ! Notez l'ironie de la situation.
Si j'étais psychologue, je dirais que cette saison a été marquée par un sentiment de frustration. La volonté de vouloir tirer un trait sur ces occasions manquées se traduit par un besoin réel de communiquer notamment grâce à ce forum.

Je ne suis pas psy, alors voilà mon message :"On n'a qu'une vie, profitons-en !"
Ah non c'est pas ça. Voilà mon vrai message : TOUS A POIL ! Et mince, j'avais dit stop... Embarassed
pistolgui
pistolgui
Mini-Poussins

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie, Vendée, France, Europe, Monde, Univers...

http://pistolgui.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

it's over Empty Re: it's over

Message  banou Mer 29 Avr - 10:58

Tous à poil c'est une phrase qui te correspond mieux le gui, arrete de faire monter la pression du mickou ce soir y'a entrainement et j'ai pas envie de me prendre la bestiole lancer sur moi ( il a pas de frein).

Et toi la vieille (christine) tu veux que je change ta photo sur le site ? Tu veux quoi cette fois, une poule une oie...

Et vince tu vas bien ?

Gui je fais des fotes mais j'oublieeeesssbb pas des mots comme regis le gay.Ah oui entraine toi à l'apero parcequ'a Pignans j'ai pas envie de te porter, si t'as un malaise FRED se fer un plaisir de te soulager

PS : Ca va Vince ?
banou
banou
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 44

http://www.basket-pierrefeu.com

Revenir en haut Aller en bas

it's over Empty Re: it's over

Message  pistolgui Mer 29 Avr - 12:46

rendeer
Faut faire attention au mickou des bois, il peut surgir de n'importe où !
C'est un animal qui craint les critiques. Parfois une bonne engueulade suffit à lui faire froncer les sourcils et quitter précipitamment son territoire de chasse. A ce moment là, vous êtes sauvés, il ne reviendra pas avant une semaine ou deux.
Ce type de comportement est à rapprocher de celui du Nicoboy des mers ou plus proche de nous du Djé des plaines.
A contrario, un coup de sifflet intempestif sur le mickou des bois peut le mettre très en colère. Là faut mieux fuir ou éviter de porter un habit rouge. Il fonce sur vous et cet animal n'a effectivement pas de frein.
Ses blessures ne sont pas mortelles. Par contre vous pouvez perdre facilement un bras ou une main.
Attention toute fois, à ne pas confondre avec le bru de la brousse, beaucoup plus dangereux.
N'ayez crainte, ce dernier n'attaque que les inconscients qui osent le défier. En effet, avant chaque affrontement, il annonce son arrivée en comptant jusqu'à 3.

J'espère que pour l'apéro à Pignans il y aura pas trop de poils dans les chips, j'aime pas ça.

J'espère aussi qu'il fera beau car ici il pleut en ce moment...
Et chez Vince, il pleut ? Rassure-moi, s'il pleut, tout va bien quand même ?
pistolgui
pistolgui
Mini-Poussins

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie, Vendée, France, Europe, Monde, Univers...

http://pistolgui.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

it's over Empty bandes de tapettes je change un peu.... sauf christine bien sur

Message  redg Mer 29 Avr - 21:07

Coucou tout le monde,

Bon christine d'abord merci pour tes encouragements et c'est vrai que ca vole pas haut mais c'est un epu pour ca que l'on descend....

Banou j'ai un début d'alzheimer ... pour ca que j'oublie des mots par contre fred laissé là ou elle est s'il vous plait déjà que c'est pas la joie en ce moment avec marlene apres on va encore se choper ... non je rigole ...

gui tu es vraiment un fatigué, tu appartiens bien à notre village de Pierrefeucains ... vivement que je vois ton trou des fesses car j'ai malheureusement croisé quelques radars cette année, malheureusement pour mes points aussi (ne le dites à papa, dit tonton jacques) et c'est vraiment ENORME pour se l'avoir dans les fesses, je te porterai de la glace à Pignans...

bon bises à tous et PS : l'année prochaine mettez le treillis pour les entrainements de mat...

redg
Mini-Poussins

Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

it's over Empty Re: it's over

Message  pistolgui Jeu 30 Avr - 14:29

Redg et ses réparties... Tu m'as bien fait rire.

Pour les radars c'est énorme mais bon tu les as pas vus quand même !
Mais apporte de la glace à PIGNANS.... pour le pastis.
Et pour les entrainements seniors, je vois bien ce que ça va donner : Tout le monde embûche !
Pour chaque match gagné, une boite de toffees !
pistolgui
pistolgui
Mini-Poussins

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie, Vendée, France, Europe, Monde, Univers...

http://pistolgui.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

it's over Empty Re: it's over

Message  Flying Papy Jeu 30 Avr - 15:11

MERCI, MERCI, je vais bien, oh oui, je vais très bien ; Merci, je suis ému de tant d’attentions, votez pour moi, oui, votez pour moi, vous ne le regretterez pas bande de tafioles (sauf Christine bien sûr comme le dit si bien redg le gay !)
Ben sinon, je vais bien merci.
Bon, je suppose que pour participer au tournoi international de Pignans (c’est quand d’ailleurs ?), il faut « the special invitation », décernée aux basketteurs les plus méritants ou assidus, ou alors posséder une wild card comme Gui la gendarmette qui l’a eue on ne veut même pas savoir comment. Bon, je passerai quand même histoire de voir Gui et lui faire bouffer la prune que je viens de prendre en montant à Clermont (allez-y, j’ai ouvert la porte, défoulez vous sur Clermont !), mais surtout pour boire un ou vingt coups.
Sinon, merci, je vais bien.
Bon, Gui, Et d’une Sainté va se maintenir ; de deux, Marseille va aussi se maintenir ( oh merde, Bordeaux a gagné à Rennes ?? C’est dommage ça…. J’en connais qui se voyaient déjà couronnés….). Gerets, lui, il a senti le coup et fait ce qu’il fallait pour déguerpir. Dommage d’avoir aussi peu de reconnaissance. Mais bon, ne vous inquiétez pas, on vous envoie Perrin !!
Je n’entends pas parler du RCT ?? Bon, c’est pas grave, on fêtera le bouclier qu’aura ramené Clermont dans un peu plus d’un mois.
Je vais bien sinon, merci.
Ah oui, en parlant de fête, je compte et espère finir mes travaux pour début juillet, donc, ça veut dire crémaillère, donc ça veut dire grosse bamboula à laquelle vous serez tous conviés, bien entendu.
Voilà, j’ai tout dit.
Ah non :
Banou, t’es une tafiole !!!
Et Mickou, prends pas la mouche, les tafioles ne prennent pas la mouche, elles les gobent ….
Allez, au-revoir.
Flying Papy
Flying Papy
Mini-Poussins

Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

it's over Empty Re: it's over

Message  pistolgui Ven 1 Mai - 13:25

1/ Pour le tournoi de Pignans, c'est le 24 mai il me semble. Pour l'invitation, vois avec banou mais il me semble que l'équipe est faite. En tout cas si tu passes ça sera cool ! En plus REDG te présentera FRED !

2/ PERRIN a déjà été entraineur de Marseille. Dommage d'ailleurs, car s'il était venu à Marseille, il aurait pu être le seul Stéphanois à se maintenir en Ligue 1.
Mais ne pleure pas, tu pourras assister au match de la saison 2010 : Sainté-Clermont (en L2 of course...)

3/ Vous noterez que je n'ai pas ajouté d'insulte gratuite et nominative pour clore mon message (Pas comme vous, bande de tarlouzes ! surtout mickou )
pistolgui
pistolgui
Mini-Poussins

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie, Vendée, France, Europe, Monde, Univers...

http://pistolgui.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

it's over Empty Re: it's over

Message  pistolgui Lun 11 Mai - 22:08

Bon un truc qui n'a rien à voir mais je vais pas ouvrir un sujet pour ça.

Le dernier match de Marseille au vélodrome, cette saison sera OM-RENNES.Et là je m'adresse aux gens de bonnes connaissances genre Banou, Mickou, Redg, Vendeur, pouvez-vous avoir deux places pour le match ?
Contre paiement of course, j'ai un collègue qui a promis d'emmener son fils qui est fan mais les places ouvertes au public se sont vendus en deux heures...
Voilà le message est passé, merci ++
pistolgui
pistolgui
Mini-Poussins

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie, Vendée, France, Europe, Monde, Univers...

http://pistolgui.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

it's over Empty Re: it's over

Message  micktou9 Mer 13 Mai - 14:16

faudrait aussi demander a jé il doit avoir des ouvertures avec tant de connaissance

Plus sérieusement je vais me renseigner o boulot, je te tiens o courant


Dernière édition par micktou9 le Jeu 14 Mai - 14:19, édité 1 fois
micktou9
micktou9
Mini-Poussins

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 37
Localisation : Pierrefeu city

Revenir en haut Aller en bas

it's over Empty Re: it's over

Message  pistolgui Jeu 14 Mai - 10:57

Merci Micktou.

Par contre attention, une personne qui ne connait pas la blague avec Jé pourrait interpréter tes propos comme racistes.
++
pistolgui
pistolgui
Mini-Poussins

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie, Vendée, France, Europe, Monde, Univers...

http://pistolgui.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

it's over Empty Re: it's over

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser